vendredi 18 mai 2012

Mayko à L'Effet papillon!!!


Mayko, c’est une collection de sacs et accessoires inspirée de l’origami,
(l’origami est le nom japonais qui désigne l'art du pliage du papier).
Le pliage apporte aux créations une touche originale et esthétique
pour leurs formes mais aussi des espaces de rangement astucieux et pratiques.


Les modèles sont confectionnés en série limitée dans des coloris et des imprimés différents pour les rendre unique. Les matières utilisées sont des cotons biologiques, des jeans recyclés et des tissus de chemise pour homme.


Passionnée depuis mon plus jeune âge par la mode, je me suis très vite orientée vers une école de modéliste, puis j’ai acquis une solide expérience après 8 années passées chez Armor Lux en tant que modéliste sur des collections de lingerie Hommes & Femmes.
De fil en aiguille mon projet a commencé à mûrir dans mon esprit et j’ai choisi de prendre mon envol et de me réaliser.



Mes sources d’inspiration me viennent de mon plus jeune âge grâce à un professeur qui m’a enseigné l’art du pliage et au fil du temps à travers mes voyages notamment Bali, la Thaïlande et le Japon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire